Le Rigi en hiver

Ski alpin

Le remonte-pente de Gratalp se trouve juste derrière l'hôtel . Idéal pour les familles et pour apprendre à skier. Deux stations de téléphérique plus loin, à Rigi Staffel, on trouve trois autres remonte-pentes. Il existe également un carrousel de ski pour enfants. Ce qui est formidable, c'est qu'il n'y a presque pas d'attente sur le Rigi, même en cas de forte fréquentation!

 

 

On trouve aussi une école de sports d'hiver sur le Rigi.  Plus d'informations>

 

Le matériel peut être loué au kiosque de sport du Rigi. Plus d'informations>

Ski de fond

Sur le Rigi, les skieurs de fond parcourent la piste offrant la vue la plus spectaculaire de l'hémisphère nord. La piste classique de 7 kilomètres mène de Rigi Kaltbad à Rigi Scheidegg et suit le tracé pratiquement droit de l'ancien train de Scheidegg.

Patinage

Le Rigi est le paradis des patineurs! Il existe quatre pistes différentes; la plus longue mesure 3 km. Les sorties sont très variées et un bon moment pour adultes et grands enfants!

 

 

Raquettes

Quoi de plus beau que marcher dans un paysage de neige vierge? Loin du tumulte du ski; être au milieu de la nature et contempler le magnifique panorama des Préalpes et du lac des Quatre Cantons? Les pistes balisées pour balades en raquettes sont idéales pour les débutants. Ou vous découvrez le Rigi sous la conduite experte d'un guide local.  Plus d'informations sur le balades guidées >

Randonnés d'hiver

Même en hiver, le Rigi est le paradis des randonneurs. Les sentiers sont préparés en hiver aussi et proposent une expérience incroyable avec l'une des plus belles vues.

 

 

Épicerie du village

L'épicerie du village, qui propose les principaux produits du quotidien, des produits régionaux et des souvenirs et cadeaux se trouve aussi dans l'hôtel. Elle intègre aussi une agence postale. L'épicerie est ouverte tous les jours (même le dimanche).

 

Horiares d'ouverture et plus d'informations >

Direkt reservieren

Direct Reservation

Reservation directe